Une application qui gère vos amis !

pplkpr

C’est clairement la révolution des applications mobiles et on est surpris par de plus en plus de concepts qui peuvent paraître loufoques ! pplkpr est disponible sur iOS et permet de gérer vos relations en fonction de vos fonctions vitales, physiques et morales… Rien que ça ! L’application collecte des données avec un bracelet connecté comme on le ferait pour le sport pour optimiser votre vie sociale. L’application quantifie la valeur de votre relation (vous ne rêvez pas…). Elle mesure les changements dans votre battement cardiaque afin de détecter du stress ou de l’excitation. Elle vous dit ainsi si vous devez passer plus ou moins de temps avec les personnes que vous côtoyez.

L’application va encore plus loin en composant automatiquement des messages pour vous, en planifiant les moments où vous devez sortir avec vos différents amis.

Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de cette application. Le concept dépasse tout ce qu’on a déjà vu et passe selon moi une étape. On ne vit plus le moment par nous-même mais parce qu’une machine l’a décidé pour nous. Ce genre de concepts qui a déjà émergé avec les bracelets connectés pour le sport, devrait prendre de plus en plus de place dans les prochaines années.

Le site de l’éditeur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s