Rencontrer en boite de nuit en faisant du sport !

sport-dating-main

Il est vendredi, on vient de passer la nouvelle année ! C’est décidé, on sort et on va mettre le feu ! ça démarre avec un Apéro chez moi puis on continue dans un club de la ville. Pour être honnête, j’ai un peu forcé sur la vodka et ça se ressent ; je suis une pile électrique ! Je vous passe les détails inutiles de la soirée…

J’aborde plusieurs filles pour discuter. A la fin, j’aperçois une jolie brune aux yeux bleus dans un groupe de 2 mecs et 3 filles. J’attends l’ouverture et j’y vais ! L’accroche a marché (celle-ci marche à 90%). Au bout de quelques minutes, elle me dit qu’elle a un mec et qu’il est genre à 2 mètres de moi. Pas froid aux yeux, je lui demande si elle préfère que je parte ? Non, elle est même d’accord pour discuter… Bon, c’est la fin de soirée ; mon wingman est assis sur un tabouret en train d’essayer de survivre ! Je me dis, il n’y a rien à perdre.

Et là en discutant : je découvre qu’on va dans la même salle de sport ! Et qu’on se voit depuis 2 ans… Elle est même capable de me dire exactement les tenues et baskets que j’ai l’habitude de porter ; Troublant mais marrant. On en termine à se dire qu’on se verra jeudi prochain à la salle !

Laisser un commentaire

