#Smeeters Essai 7 : Le jugement est rendu !

247

Suite de l’épisode Smeeters Essai 7, nous avions été invités par Amandine à sa dé-pendaison de crémaillère. Honnêtement, j’avais été brassé de la tournure des évènements. Du coup, j’avais laissé un doute sur ma antarctique1participation… Mes deux camarades et moi-même y allons ! On retrouve une trentaine de personnes dont les deux copines d’Amandine. Cette fois-ci, ce ne sont même plus des icebergs mais des banquises entières ! On se demande bien ce qu’on a pu leur faire ? Bref tant pis …

 

Je profite pour discuter avec de nouvelles têtes et là incroyable ! Je rencontre l’ex d’un ancien pote à qui je ne parle plus pour diverses raisons. On a un point commun on a passé plusieurs mois à l’étranger dans la même ville. Du coup, on donne nos expériences respectives.

Et Amandine dans tout ça ? Elle est volontairement distante ; c’est surement une nouvelle technique mais de toute façon je suis assez indifférent !

Une partie des invités partent alors que le reste continue de boire. Personnellement ce soir, j’ai décidé de faire une petite cure. De toute façon, je ne suis pas dans l’ambiance. Par contre, les autres… Je ne vous raconte pas l’état de l’appartement après la soirée !

A un moment de la soirée, Amandine ne peut pas résister ; elle revient à la charge ! Preuve que faire le frigo était volontaire de sa part. Rien n’y fait, je ne suis plus dedans !

Au moment de partir, j’ai deux de ses copines qui m’abordent et me kidnappe dans la salle de bain. Là j’ai le droit à des questions :

  • Tu passes une bonne soirée ?
  • Qu’est-ce que tu penses d’Amandine ?
  • Elle est gentille Amandine, n’est-ce pas ?

Note : je ne me souviens plus en détail de toutes les questions mais l’esprit est là.

A un moment une d’elle me dit1359555898_girls-against-boys-2012-002 : « Amandine a besoin d’un mec un vrai pour ce soir ! ». Bon ok pas besoin de faire un dessin mais c’est trop tard (je ne suis pas un garçon facile) ; je ne suis pas attiré et si ça aurait dû se faire, c’était au Smeeting. Je donne une réponse courtoise et propose d’en parler à mes deux camarades. Non ! C’est bien à moi que la proposition est faite et personne d’autre. Je réitère ! Je retourne voir mes camarades en disant que je vais aller me coucher (3h du mat déjà…). Je dis au revoir à tout le monde et à Amandine ; je vois la déception dans son regard !

C’est dommage car Amandine est vraiment cool mais elle n’est pas mon type de filles et il n’y a juste pas ce feeling. On garde contact !

 

Il y a quelques jours, je lui souhaite son anniversaire et demande des nouvelles ! On se met d’accord pour se faire une soirée à l’occaz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s