#Tinder : Recommencer sa vie sur Tinder ou comment réinitialiser ses matchs et likes ?

Tinder_logo

Vous vous demandez surement comment réinitialiser ses matchs sur Tinder. Ou comment remettre à zéro les dizaines de likes que vous avez pu faire car entre temps vous avez changé vos critères de sélection. Pour cela, rien de plus simple :

  • Ouvrez l’application
  • Allez dans les paramètres
  • Sélectionnez « Supprimer le compte »

wp_ss_20140719_0002

Attention cette action est irrémédiable en supprimant votre profil et tous les likes/matchs que vous avez eu.

Elle peut être avantageuse si vous souhaitez recommencer votre vie Tinder ou si vous êtes simplement addict aux likes.

Une réflexion sur “#Tinder : Recommencer sa vie sur Tinder ou comment réinitialiser ses matchs et likes ?

  1. Après cette manipulation, je n’arrive plus à obtenir un code d’identification (token code).
    Donc l’application ne s’ouvre plus. De plus, Je précise que j’ai pris l’option payante.
    Le service « Tinder Support » a sa boite mail saturée : « : host aspmx.l.google.com[2a00:1450:400c:c01::1a] said: 552-5.2.2 The email account that you tried to reach is over quota. Please direct 552-5.2.2 the recipient to 552 5.2.2 « ,
    et de fait; je ne peux obtenir une nouvelle identification.
    En bref, je passe plus de temps à gérer de l’informatique que soigner mon profil de rencontre.
    C’est extrêmement pénible, encore plus pour un informaticien… Si quelqu’un a une solution pour ce problème, je suis preneur.

Laisser un commentaire

