Smeeters Essai 2 : Prise #2 : Bonus

special bonus

Le 3ème Smeeters ayant été annulé, nous avons donc essayé de trouver un autre moyen d’occuper notre vendredi soir. Mon wingman et moi-même, décidons d’aller « cruiser » en ville dans des bars Irish et pourquoi pas faire une partie de Snooker ou Billard ?

En marchant en ville, je lui dis que j’avais pensé envoyer un SMS au Smeeters n°2. Pour la petite histoire, c’est le Smeeters assez mitigé que nous avions eu. La semaine précédente (samedi soir), l’organisatrice m’avait envoyé un SMS pour savoir si nous étions en ville. Nous étions tous occupés (en famille, en voyage…).

comment-gerer-l-imprevu

En lui disant cela, mon collègue me rétorque qu’elle va nous envoyer un SMS dans la soirée. Et là magie du hasard, je l’aperçois passant à pieds à côté de nous dans la rue où nous étions ; accompagnée de deux autres amies (pas celles qui étaient avec elle à l’évènement). On décide de ne pas l’arrêter et de tenter d’envoyer un SMS pour voir sa réponse. Cela permettra de jauger pour savoir s’il y a vraiment de l’intérêt de son côté (toujours avoir un coup d’avance ;)). On part boire un coup dans un autre bar que celui où elles sont rentrées. Au bout d’une dizaine de minutes, je reçois une réponse nous proposant d’aller les rejoindre.

On décide de se joindre à elles pour passer une soirée qui fut clairement très bonne. Comme quoi l’imprévu, ça a du bon !

 

Laisser un commentaire

